| ma candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berowind
| Sujet: ma candidature Mer 18 Avr 2007, 3:00 pm | |
| * Ton pseudo IG?berowind ao
* Classement points / flotte?141k 200vb, 30bb,30 destructeur
* Type de jeu ? ( raideur, mineur ...)sela dépend je fais des deffence sur ma mère et de la flotte sur mes colonie
* Les galaxies ou tu es présent(e)1,3,8,7
* Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? Et sur l'univers 31 ?5 voir 6 mois
* Nom de ton ancienne alliance et pourquoi tu l'as quittes ?les riders il ne m'aimé pas vraiment et voilà apr il m'on viré
* Dans quelle mesure participes-tu au forum ?tt les week et les mercrdi et défois en semaine j'adore les forum
* Combien de temps joues-tu a Ogame par jour ?1h
* As-tu des amis et/ou ennemis dans l'univers ?des ami oui et il pourrait venir si vous le désirez
* Quels sont tes objectifs (a part progresser..) dans Ogame ?avoir une bonne alliances
* Pourquoi choisir notre alliance ?car elle me pâré interressante
En dehors d'Ogame :
_ Quel âge as-tu ?14
_ De quelle ville es-tu ?le Puy
_ En études ? Au travail ?collège
_ Quels sont tes hobbies ?
_ Quel style de musique ?Metal
_ Film préféré ?final fantési adven children et le seigneur de anneaux | |
|
| |
Hiro Nakamura Adminz
| Sujet: Re: ma candidature Mer 18 Avr 2007, 8:13 pm | |
| Salut à toi.
Ta candidature va faire l'objet d'un vote privé, et la réponse te sera donnée rapidement. | |
|
| |
The Psyco
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Cherche tjs ??? meme moi sais pas Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: ma candidature Mer 18 Avr 2007, 8:15 pm | |
| Salutation Seigneur pour moi ce sera non , tu a 14 ans , on a entre 22 et 26 ... nous avons aussi un niveau de Jeu , The private club est avant tout une alliance d'amis Irl , d'ailleur nous devrions fixer une limite de points pour les candidature ... binvenue quand meme sur notre Fofo . | |
|
| |
Archangel Adminz
| Sujet: Re: ma candidature Mer 18 Avr 2007, 8:24 pm | |
| Salut a toi, bienvenue sur notre fofo! le vote va etre bref... Désolé, reposte une candidature quand tu sera "classé", c'est un minimum, surtout apres 5/6mois sur l'univers 31^^ En revanche, si tu connais du monde qui souhaite postuler... Bon jeu a toi | |
|
| |
Hiro Nakamura Adminz
| Sujet: Re: ma candidature Mer 18 Avr 2007, 8:28 pm | |
| J'avais pas vu ton classement.... ou plutot, ton abscence de classement ^^
C'est donc nan ^^ | |
|
| |
Sylar
Nombre de messages : 353 Localisation : Les Enfers !!!! Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ma candidature Jeu 19 Avr 2007, 12:05 am | |
| salut a toi et desole mais revient quand tu auras plus d EXP
bon jeu | |
|
| |
Changeling
| Sujet: Re: ma candidature Jeu 19 Avr 2007, 7:27 pm | |
| - The Psyco a écrit:
- Salutation Seigneur
pour moi ce sera non , tu a 14 ans , on a entre 22 et 26 ... nous avons aussi un niveau de Jeu , The private club est avant tout une alliance d'amis Irl , d'ailleur nous devrions fixer une limite de points pour les candidature ... binvenue quand meme sur notre Fofo . lol moi j'ai 18 ans fin bon jdi ça jdi rien hein sinon candidature non pour moi aussi car pas asser de pts et apparement pas asser d'experience, 6 mois et tjs pas classé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma candidature | |
| |
|
| |
| ma candidature | |
|