| candidature !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sucrez
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : BOuH !! derriere Toi .. ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: candidature !!! Dim 27 Mai 2007, 5:18 pm | |
| * Ton pseudo IG? Sucrez
* Classement points / flotte? Points 649.291 (Place 599 sur 6.169) et Top 300 Flotte jai aussi déploqué le graviton et j'ai des RIP
* Type de jeu ? ( raideur, mineur ...) Raideur ..
* Les galaxies ou tu es présent(e) 4 et 7
* Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? Et sur l'univers 31 ? 1ans
* Nom de ton ancienne alliance et pourquoi tu l'as quittes ?
* Dans quelle mesure participes-tu au forum ? -Tous les jours j'aime les forum actif
* Combien de temps joues-tu a Ogame par jour ? -beaucoup d'heure .... ( minimun 5h .. car je regarde souvent ... )
* As-tu des amis et/ou ennemis dans l'univers ? -Non pas en ma conaissance
* Quels sont tes objectifs (a part progresser..) dans Ogame ? -Devenir L'un des meilleurs joueurs mais bon jai commencé trop tard ogame j'irais le plus loin possible
* Pourquoi choisir notre alliance ? Car , je vois que vous etes une alliance peu nombreuse et vous etes solidaires donc , vous me senblez tres simpatiques .
En dehors d'Ogame :
_ Quel âge as-tu ? 17ans
_ De quelle ville es-tu ? 95 Val d'oise
_ En études ? Au travail ? Lycée
_ Quels sont tes hobbies ? La musique , le sport et les jeux vidéo
_ Quel style de musique ? Rap Us ...
_ Film préféré ? Bad Boys 2 ^^
_ Acteur / Actrice avec lequel / laquelle tu voudrais avoir des relations privilégiées ... - Clara Morgane ??? lol ^^ | |
|
| |
Archangel Adminz
| Sujet: Re: candidature !!! Dim 27 Mai 2007, 7:46 pm | |
| Salut a toi, merci de ta candidature, mais je peux pas l'accepter Tu n'as pas encore assez de points , j'aime bien Prison Break quand meme mais... T'es quand meme le bienvenue sur notre forum, meme pour commercer ou autre... Good Game | |
|
| |
Sucrez
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : BOuH !! derriere Toi .. ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: candidature !!! Dim 27 Mai 2007, 7:53 pm | |
| Ok ! LOL moi aussi j'aime bien prison break !
Quel est le nombre de points requis ? je vais m'amélioré au plus vite pour combattre a vos cotés ! Pouvez vous me gardez une place pour prochainement dans votre alliance ? ( si ce n'est pas trop demandé )
Je vais faire de mon mieux pour augmenter le plus vite possible ! Merci de ta réponse
Sur ceux , bonne continuation et bon jeu Coordialement | |
|
| |
Sylar
Nombre de messages : 353 Localisation : Les Enfers !!!! Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: candidature !!! Dim 27 Mai 2007, 8:04 pm | |
| Salut a toi !!!!
desolsé mais faut au minimun 800000 de point pour entrer chez nous !!! | |
|
| |
Sucrez
| Sujet: candidature !!! Dim 27 Mai 2007, 8:35 pm | |
| Ok ! Dici 2mois max je les aurais si il ne marrive rien ! Donc j'espere a bientot ! Merci quand meme ! On peut rester en contact pas grave
J'irais flooder au Bar ^^ | |
|
| |
ichigo
| Sujet: Re: candidature !!! Dim 27 Mai 2007, 9:53 pm | |
| et oui mon ptit sucrez , 800 k c'est pas rien ^^ tu peux tjrs vnir chez les S.S ^^ tu est dans les normes pr NOUS | |
|
| |
Archangel Adminz
| Sujet: Re: candidature !!! Dim 27 Mai 2007, 10:51 pm | |
| Essai pas de detourner nos jeunes poulains !! Pas de souci Sucrez, on discutera de la saison 3 au bar, j'espere que t'as des infos croustillantes^^ | |
|
| |
ichigo
| Sujet: Re: candidature !!! Lun 28 Mai 2007, 7:55 am | |
| lol!! moi ? je n'auserais pas! simple intervention pr faire savoir qu'il n'y a pas que les "heroes" | |
|
| |
Sylar
Nombre de messages : 353 Localisation : Les Enfers !!!! Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: candidature !!! Lun 28 Mai 2007, 4:01 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature !!! | |
| |
|
| |
| candidature !!! | |
|