Ton pseudo IG? Dust (mais çà peut changer)
* Classement points / flotte?
flotte:718
* Type de jeu ? ( raideur, mineur ...)
- Assez minier je ne trouve pas mon compte assez élevé en mine
* Les galaxies ou tu es présent(e)
- G4
* Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? Et sur l'univers 31 ?
+- 1 an pour les deux, c'est le premier univers sur lequel je me suis inscrit
* Nom de ton ancienne alliance et pourquoi tu l'as quittes ?
Je suis l'un des co-fondateur des GLX, malheureusement la création de la BDE a fait perdre sa force d'antant, dommage je m'y plaisais bien. Je la quitte pour pouvoir retrouver ma motivation de jouer sur l'uni31, j'étais à 2 doigts du top 1000 (et du graviton) que je me suis fais RC mes sattelites
* Dans quelle mesure participes-tu au forum ?
568messages dans le forum des Galaxus, çà montre ma participation non?
* Combien de temps joues-tu a Ogame par jour ?
Autant de temps qu'il faut pour m'occupé de mes comptes en uni 39 et sur l'ogame danois uni8 (je ne comprend rien au dannois par la mm occaz
* As-tu des amis et/ou ennemis dans l'univers ? J'ai des amis évidement
changeling qui est devenu Ted Sprague, logan, trinity, ce sont les 3 principales personnes que j'aprécie
* Quels sont tes objectifs (a part progresser..) dans Ogame ?
Atteindre le niveau 30 de mines de métal sur toute mes planètes ainsi que le top 500 maximum avant la fin de l'année lol
* Pourquoi choisir notre alliance ?
Heroes est une série que j'adore, je regarde tout les épisodes et je les regarde également en anglais sous-titré français, j'en suis à l'épisode 20 pour le moment. Ensuite François (Ted) est dans votre alliance, je suis un ami à lui IRL, il ne m'a pas poussé à venir, je suis venu de mon plein gré.
J'aurais aimé être Hiro nakamura mais apparement il est déjà pris, son pouvoir est immense et c'est mimique trop marrante ^^.
En dehors d'Ogame :
_ Quel âge as-tu ?
j'ai eut 18 ans en novembre
_ De quelle ville es-tu ?
Si j'vous dis Harsin vous mes diriez, c'est quoi ce trou paumé, donc disons que je suis dans les ardennes belges
_ En études ? Au travail ?
J'ai eut fini mes études hier:P
_ Quels sont tes hobbies ?
le foot (que j'ai arreter), les sorties (evidement quand on est jeune), et le dj-ing sur la jump, le hardstyle, la frenchtek que j'aprécie énormément, mais également le complexstyle, c'est special mais les bassses me font baver
_ Quel style de musique ?
même chose qu'au dessus, techno en général, mais plus sur le hard, j'aime pas la trance trop calme à mon gout, jumpstyle, hardstyle, frenchtek, complexstyle, metrostyle, la boite de nuit le Oh! également.
Mais aussi j'écoute rammstein, j'adore:P
_ Film préféré ?
la trilogie pirate des caraïbes
_ Acteur / Actrice avec lequel / laquelle tu voudrais avoir des relations privilégiées ...
Obligé que ce soit un acteur???? Si oui, Tom hanks, il a un talent fou ou alors johnny depp, bah oui jack sparow c'est lui qui a créé son tempérament.
Si non, ce serait Binum, un dj français qui mixe comme un fou, j'ai déjà un ptit peu parer avec mais c'est un gars super super cool, un dj avec des rasta çà le fait non mdr
Si il y a d'autre question je suis près à répondre
bien à vous
Dust