The Private Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Private Club

OGAME univers 31

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature Dust

+2
Changeling
dust
6 participants
AuteurMessage
dust

Candidature Dust Empty
MessageSujet: Candidature Dust   Candidature Dust Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 1:11 pm

Ton pseudo IG? Dust (mais çà peut changer)

* Classement points / flotte?
flotte:718

* Type de jeu ? ( raideur, mineur ...)
- Assez minier je ne trouve pas mon compte assez élevé en mine

* Les galaxies ou tu es présent(e)
- G4

* Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? Et sur l'univers 31 ?
+- 1 an pour les deux, c'est le premier univers sur lequel je me suis inscrit

* Nom de ton ancienne alliance et pourquoi tu l'as quittes ?
Je suis l'un des co-fondateur des GLX, malheureusement la création de la BDE a fait perdre sa force d'antant, dommage je m'y plaisais bien. Je la quitte pour pouvoir retrouver ma motivation de jouer sur l'uni31, j'étais à 2 doigts du top 1000 (et du graviton) que je me suis fais RC mes sattelites

* Dans quelle mesure participes-tu au forum ?
568messages dans le forum des Galaxus, çà montre ma participation non?
Razz

* Combien de temps joues-tu a Ogame par jour ?
Autant de temps qu'il faut pour m'occupé de mes comptes en uni 39 et sur l'ogame danois uni8 (je ne comprend rien au dannois par la mm occaz

* As-tu des amis et/ou ennemis dans l'univers ? J'ai des amis évidement
changeling qui est devenu Ted Sprague, logan, trinity, ce sont les 3 principales personnes que j'aprécie

* Quels sont tes objectifs (a part progresser..) dans Ogame ?
Atteindre le niveau 30 de mines de métal sur toute mes planètes ainsi que le top 500 maximum avant la fin de l'année lol

* Pourquoi choisir notre alliance ?
Heroes est une série que j'adore, je regarde tout les épisodes et je les regarde également en anglais sous-titré français, j'en suis à l'épisode 20 pour le moment. Ensuite François (Ted) est dans votre alliance, je suis un ami à lui IRL, il ne m'a pas poussé à venir, je suis venu de mon plein gré.

J'aurais aimé être Hiro nakamura mais apparement il est déjà pris, son pouvoir est immense et c'est mimique trop marrante ^^.

En dehors d'Ogame :

_ Quel âge as-tu ?
j'ai eut 18 ans en novembre

_ De quelle ville es-tu ?
Si j'vous dis Harsin vous mes diriez, c'est quoi ce trou paumé, donc disons que je suis dans les ardennes belges

_ En études ? Au travail ?
J'ai eut fini mes études hier:P

_ Quels sont tes hobbies ?
le foot (que j'ai arreter), les sorties (evidement quand on est jeune), et le dj-ing sur la jump, le hardstyle, la frenchtek que j'aprécie énormément, mais également le complexstyle, c'est special mais les bassses me font baver Razz

_ Quel style de musique ?
même chose qu'au dessus, techno en général, mais plus sur le hard, j'aime pas la trance trop calme à mon gout, jumpstyle, hardstyle, frenchtek, complexstyle, metrostyle, la boite de nuit le Oh! également.
Mais aussi j'écoute rammstein, j'adore:P

_ Film préféré ?
la trilogie pirate des caraïbes

_ Acteur / Actrice avec lequel / laquelle tu voudrais avoir des relations privilégiées ...
Obligé que ce soit un acteur???? Si oui, Tom hanks, il a un talent fou ou alors johnny depp, bah oui jack sparow c'est lui qui a créé son tempérament.
Si non, ce serait Binum, un dj français qui mixe comme un fou, j'ai déjà un ptit peu parer avec mais c'est un gars super super cool, un dj avec des rasta çà le fait non mdr

Si il y a d'autre question je suis près à répondre

bien à vous

Dust
Revenir en haut Aller en bas
Changeling

Changeling

Candidature Dust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dust   Candidature Dust Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 2:51 pm

slt ma biche à mon avis tu sra pas recruté :'( because you have no asser de pts :s:s

enfin moi je serais pour car t'es un de mes pot^!!!
maintenant aux fondateurs à décider..;

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007, 5:12 pm, édité 1 fois
The Psyco

The Psyco

Candidature Dust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dust   Candidature Dust Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 4:07 pm

GG pour la fin de tes étude Dust !! je savais que tu était Belge aussi ^^ Wink

par contre tu dis tu a été co-fondateur des GLX , et je croit que tu dit n'importe quoi la , je connait tout des GLX , car nous somme les anciens GLX_X et jamais tu a eu de poste important dans cette alliance du temps ou j'y était , d'ailleur tu était dans la wing .
ça sera sans commentaire , pour moi ton classement est pas encore assez bon pour que tu puisse nous rejoindre .
( gagne encore 700 places et on verra )
vraiment dsl , ta candidature n'est pas celle de n'importe qui , excuse moi d'etre comme ça . et les GLX meme si ça été ma 1ere ally , quand je vois maintenant ce qu'elle est devenu , c pu vraiment une référence . ( nous somme parti donc l'ally aurai du etre dissoute ) cette alliance n'a exister que parce que certain amis IRL l'avait creer , elle fut grande et puissante , et c'est meme pas les guerre qui ont tout changer , mais 3 personne on peut dire , et c une longue histoire et j'aime pas remuer le passé . TU Apprécie TRINITY ???? la fondatrice des BDE ??
NON pour moi , désoler tu est vraiment pas de notre niveau de jeux .
Un TECKnoMAN !! Wesh mon Frere !!!! mais y doit te manquer qque chose ^^
pour les DJ français test Joachim Garraud / Dan Marcianio / David Vendetta / Don Rimini et DJ Paulette tkt c du bon boum boum ça ^^
A+ et sans rancune Wink Candidature Dust 741604
Archangel
Adminz
Adminz
Archangel

Candidature Dust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dust   Candidature Dust Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 7:57 pm

Salut a toi Dust,
cela fait tjs plaisir d'avoir des nouvelles d'anciens "alliés",
lol! pour ta reponse a la derniere question , tu serais pas un peu gay?? lol
Pour le moment cela va etre un peu juste pour ta candidature, gardons contact via notre forum pour suivre ton evolution et peut etre t'aider meme^^
Encore bienvenue a toi sur le fofo,
ps: j'adore aussi la serie, vivement la saison2!!
https://theprivateclub.1fr1.net
dust

Candidature Dust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dust   Candidature Dust Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 8:06 pm

The Psyco a écrit:
GG pour la fin de tes étude Dust !! je savais que tu était Belge aussi ^^ Wink

par contre tu dis tu a été co-fondateur des GLX , et je croit que tu dit n'importe quoi la , je connait tout des GLX , car nous somme les anciens GLX_X et jamais tu a eu de poste important dans cette alliance du temps ou j'y était , d'ailleur tu était dans la wing .
ça sera sans commentaire , pour moi ton classement est pas encore assez bon pour que tu puisse nous rejoindre .
( gagne encore 700 places et on verra )
vraiment dsl , ta candidature n'est pas celle de n'importe qui , excuse moi d'etre comme ça . et les GLX meme si ça été ma 1ere ally , quand je vois maintenant ce qu'elle est devenu , c pu vraiment une référence . ( nous somme parti donc l'ally aurai du etre dissoute ) cette alliance n'a exister que parce que certain amis IRL l'avait creer , elle fut grande et puissante , et c'est meme pas les guerre qui ont tout changer , mais 3 personne on peut dire , et c une longue histoire et j'aime pas remuer le passé . TU Apprécie TRINITY ???? la fondatrice des BDE ??
NON pour moi , désoler tu est vraiment pas de notre niveau de jeux .
Un TECKnoMAN !! Wesh mon Frere !!!! mais y doit te manquer qque chose ^^
pour les DJ français test Joachim Garraud / Dan Marcianio / David Vendetta / Don Rimini et DJ Paulette tkt c du bon boum boum ça ^^
A+ et sans rancune Wink Candidature Dust 741604

Psyco et sa grande gueule, ce que j'ai toujours préféré chez toi

Oui en effet de ton temps je n'étais qu'un simple noob de la wing, mais j'ai grandis, j'ai fais une demande à devenir co-fondateur que logan m'a accepter car mes idées étaient bonne et j'ai tout mis en oeuvre pour remanier l'alliance, ce qui n'était pas du gout de tout le monde, je me suis donc contenter de virer quelques inactif et un ptit peu remanier la face du forum (qui n'a pas plus également à une personne) et donc j'ai juste fais quelques bricole au sein de l'alliance. Mtnt l'alliance est morte et quasi plus personnes ne participent au forum ou même à la vie de l'ally

Les glx ne sont plus ce qu'ils sont je l'avoue, le clash qui s'est passé avec la BDE a tout fais perdre, mais en ce qui concerne Trinity elle m'a expliquer ce qu'y s'était passé en parlant de streum (aka cyclope aka hiro nakamura) et pour celà je suis neutre cyclope avait des raison de faire ce qu'il voulait faire et trinity avait les siennes, nou ne sommes pas là pour les jugé Wink .

Oui niveaux point je suis pas énorme, mais vous avez fais une petite exeption pour françois qui est un de tes bons amis d'internet (il fut un temps ou tu m'avais dans tes contacts rappèles-toi lol) enfin heroes est une atmosphère que j'adore et je ne peux trouver aucune autre alliance ayant comme thème heroes Sad .

Enfin je ne suis pas de votre niveau mais je peux évoluer avec un peu d'aide et des conseils^^

si il me manque un truc comme tecnoman, je ne vois pas, ch'ui pas dans la même branche à laquelle tu penses. Un de vous parlais du métropolis dans un topic mais je ne sais plus qui, mais je ne sais pas si c'est le métropolis à paris ou si c'est le métropolis en belgique Si c'est le métropolis à paris, et qu'ils ont déjà été à des soirée babaorum, il doivent comprendre le style que je mixe et écoute, prcq joachim garraud david vendetta et tout les reste c'est pas du bon boum boum, je dirais plutot du pouette pouette style trompette défaillante lol

Allez bonne soirée j'attend un réponse avec impatience ^^
Changeling

Changeling

Candidature Dust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dust   Candidature Dust Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 8:14 pm

oui, ils m'ont accepté, mais j'etais deja top 800 et regarde maintenant je suis 647 ème... et j'augmente qd meme vite, je rettrape les gars qui sont devant moi dan l'ally (plus que 84k de pts et j'etais à 130k qd je suis arrivé)...

jt'ai deja dis se que tu devais et uniquement faire pour devenir bcp bcp bcp plus rapidement dans le bon classement à toi de t'y mettre Wink
dust

Candidature Dust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dust   Candidature Dust Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 8:19 pm

oui je sais mais le raid des satellites m'a fais perdre ma motivation au sein de l'u31 jusqu'a il y a +- une semaine
The Psyco

The Psyco

Candidature Dust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dust   Candidature Dust Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 8:51 pm

pfff

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007, 9:05 pm, édité 1 fois
The Psyco

The Psyco

Candidature Dust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dust   Candidature Dust Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 8:56 pm

lol! ce que je voulais dire , a déja été dit , et pour ce qui es de l'ancien temps ou tu dit tu était un noob , aparament il est tjs d'actualité . va insulter ailleur que sur notre fofo . niveau music électro on me la fait pas Wink c que tu y connais rien sur la teckno française si tu connais pas ces DJ la ^^ Candidature Dust 107649
Logan MDR ça faisait longtemps j'avais pas entendu !!
dust

Candidature Dust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dust   Candidature Dust Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 9:38 pm

hey psyco je n'insulte pas, tu as mal compris

Pour faire bref l'electro c'est pas mon trip mais j'avoue qui en a quelques une qui me font bouger quand je sors ^^.

Et de dire que je suis tjs un noob, çà fais tjs plaisir à entendre, mais on est tous le noob de quelqu'un Wink
ichigo

ichigo

Candidature Dust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dust   Candidature Dust Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 2:28 pm

a tu vas faire dans le recyclage de sats?

ben j'en est si tu veux , mais je doute que tu puisses les ateindres Razz lol!
The Psyco

The Psyco

Candidature Dust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dust   Candidature Dust Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 5:46 pm

je dis un noob parce que dans l'uni 41 j'ai + de point que toi dans le 31 , alors franchement , qu'est que tu fait dans l'univers a part te faire victime , ou alors un niveau minier trés bof ?? pour ne pas progresser a ce point c'est dingue sérieusement ! notre alliance n'est pas une wing !! c bien tu est content ? Suspect et j'ai horreur qu'on me cite , alors que le post était juste au dessus !! t'a un prob avec ce que j'ai dit c ça ?
dust

Candidature Dust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dust   Candidature Dust Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 8:43 pm

non psyco

allez oublie ce quej'ai dis et oublie ma candidature

T'étais beaucoup plus locasse lorsque t'étais GLX, tes conseils lorsque tu l'étais m'ont aidé énormément, et je t'en remerci encore, désoler que tu m'aies mal compris No prvq j'voulais vraiment pas t'offencer, enfin comme je l'ai dis je crois j'vais me refaire des mines histoire de recommencer une évolution valable.
ichigo

ichigo

Candidature Dust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dust   Candidature Dust Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 12:24 am

allez tt le monde ce défoule a "drestroy all" on ce calme , et on revient parlez ^^
Sylar

Sylar

Candidature Dust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dust   Candidature Dust Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 12:32 pm

franchement je cloture le sujet parce que c est n importe quoi !!!!

chez nous il faut mini 800k pour rentrer (et encore), c est pour ca que j avais meme pas pris la peine de répondre, que se soit pour n importe qui alors y a meme pas la peine d en parlé et de vous engueulé.

Mais au passage on est tous des anciens GLX. sauf peut etre un ou deux max !!!!!!!!
http://jujufreeman.over-blog.net
Contenu sponsorisé

Candidature Dust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dust   Candidature Dust Icon_minitime

Candidature Dust
Page 1 sur 1