| Ma presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nipal nd
| Sujet: Ma presentation Lun 20 Aoû 2007, 12:23 pm | |
| Bonjour a vous les heroes, tout d'abord avant de me presenter, je vais vous dire les raisons de ma presence ici meme. Pour commencé, j'ai entendu dire que le joueur Gladiateur etait venu vous demander de l'aide pour une certaines guerre, je ne sais pas si c'est vrai mais quoi qu'il en soit, je suis navré qu'il vous ai embeté car il a decidé de vous demandé de l'aide sans vraiment nous en parlez. Toute mes excuses, la prochaine fois, je l'attacherais solidement a un arbre pour eviter qu'il cours sur tout les forums pour demander de l'aide Pour finir, j'en ai aussi profiter pour me faire de nouveau contact
je me presente, mon pseudo ig : nipal nd, je suis l'un des 3 gerants de la LDT, alliance qui a eté crée grace a une fusion, donc vous comprendrez le nombre de gerant ! nous sommes actuellement en guerre contre l'alliance crf, bien sur je ne suis absolument pas ici pour demander de l'aide a quiconque, (sa me rapelle quelqu'un ça). voila je pense que c'est tout. Je passerais de temps en temps histoire de boire un verre :pBon jeu a vous. | |
|
| |
The Psyco
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Cherche tjs ??? meme moi sais pas Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Ma presentation Lun 20 Aoû 2007, 3:39 pm | |
| Salutation Nipal et bienvenu sur notre fofo , pour commencer sert toi un verre c'est free service . comme je disait sur l'autre page , c'est dans aucun de nos interet de participer a une guerre , on a rien a voir avec vos histoires et loin de nous l'idée de se faire des ennemi dans l'univers pour le moment . la personne qui est venu demander de l'aide , bah le topic je l'ai zapper ou alors je suis pas passer voir , mais sache que rien ne se passera de notre coté , personne de notre ally est concerné et ça restera le cas , Cette GUERRE , NE NOUS CONCERNE PAS ET ON NE S'EN MELERA PAS . tkt 3 gérants d'ally c'est pas beaucoup , on a + chez nous et pourtant pas de fusion ^^ | |
|
| |
warrior3131
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ma presentation Lun 20 Aoû 2007, 3:51 pm | |
| Franchement je suis surpris des propos tenus pas nipal...
En aucun moment je n'ai demandé de l'aide ni demander de faire la guerre à un joueur!!!!!!!!!!!
J'ai simplement demandé si le RE que j'avais interressait quelqu'un!
Comme je l'ai écrit dans la section commerce, je ne souahite pas être vengé! Le joueur en question ne m'a jamais attaqué....
Nipal a fait plus que lire entre les lignes de mon post, je me demande comment il en est arrivé à de telles conclusions
Je n'ai donné AUCUNE info à qui que ce soit!!! je n'apprécie pas du tout que l'on déforme mes propos.
En tout cas, croyez moi que je ne transmettrais plus aucune info de ce genre, tant pis si cela aurait pu servir à quelqu'un!
Psyco, tu es toujours aussi sec mais j'en ai pris l'habitude, par contre, puisque tu as lu mon premier message, tu aurait pu également être sec avec nipal, je me repètes mais j'aime que les choses soient très claires : je n'ai JAMAIS demandé d'aide ni de vengeance!!!
Après cette clarification,
Bon jeu à tous | |
|
| |
Nipal nd
| Sujet: Re: Ma presentation Lun 20 Aoû 2007, 3:53 pm | |
| - The Psyco a écrit:
- Cette GUERRE , NE NOUS CONCERNE PAS ET ON NE S'EN MELERA PAS .
Lol, je ne suis pas venu vous demandez de l'aider, avec tes MAJ j'ai l'impression que si >< Bon quoi qu'il en soit je voudrais bien un milkshake, vous en avez ? | |
|
| |
Nipal nd
| Sujet: Re: Ma presentation Lun 20 Aoû 2007, 3:59 pm | |
| - warrior3131 a écrit:
- Franchement je suis surpris des propos tenus pas nipal...
Qui est tu ? Oo et puis d'abord, si tu est gladiateur voici ce que j'ai marqué plus haut : - Citation :
- Pour commencé, j'ai entendu dire que le joueur Gladiateur etait venu vous demander de l'aide pour une certaines guerre, je ne sais pas si c'est vrai mais quoi qu'il en soit...
| |
|
| |
warrior3131
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ma presentation Lun 20 Aoû 2007, 4:09 pm | |
| Pour te répondre nipal, je ne suis pas le joueur Gladiateur mais warrior A ne pas confondre! | |
|
| |
Nipal nd
| Sujet: Re: Ma presentation Lun 20 Aoû 2007, 4:13 pm | |
| - Citation :
- Je n'ai donné AUCUNE info à qui que ce soit!!! je n'apprécie pas du tout que l'on déforme mes propos.
cite moi les propos que j'ai deformé s'il te plait. je te comprend pas. | |
|
| |
The Psyco
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Cherche tjs ??? meme moi sais pas Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Ma presentation Lun 20 Aoû 2007, 4:24 pm | |
| ça roule pour le milkshake ^^ la creme glacée est dans le congélo ^^ déja je sais meme pas d'ou vous débarquer tout les 2 , je ne sait pas de quel guerre il est question parce que j'ai la flemme d'aller voir sur l'autre topic celui ou tu 'la dit , on a jamais été alliée pour le moment , mais nous n'envisageons aucun pacte ... donc messieur , merci d'aller vous disputer ailleur ici on est pénard on se paye des verres , on flood , mais svp on se dispute pas ou alors vous le faite par MP in game . Donc je relance une tournée pour moi ^^ santé les gas faut triper pas se disputer | |
|
| |
Archangel Adminz
| Sujet: Re: Ma presentation Lun 20 Aoû 2007, 5:36 pm | |
| J'ai recu ce message IG: 08-16 19:57:02 Tortue Genial [4:147:7] quelque question... Salut je suis Gladiateur je suis sur votre forum bon voila mes questions: Aimez vous les crf, Bleach...? Vous ont il causé des ennuis? Si oui est ce grave? cela vous dirai demené une guerre contre eux pour vous venger? car mon alliance en a marre d'eux alors je demande a quelque alliance si il veule bien nous aidé contre eux. Si vous voulez bien je tient a vous dire que si les alliance aupres de qui nous avons laissez des messages viennent, il y aura bien 10 alliance en conflit environ Enfin voila des precisions^^ Cependant, on en reste tjs au meme points... :santer: un milkshake vanille, un !! | |
|
| |
Nipal nd
| Sujet: Re: Ma presentation Lun 20 Aoû 2007, 6:16 pm | |
| merci archangel, vieillez l'excusez... | |
|
| |
Sylar
Nombre de messages : 353 Localisation : Les Enfers !!!! Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ma presentation Mar 21 Aoû 2007, 8:53 am | |
| | |
|
| |
Archangel Adminz
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 07 Sep 2007, 7:01 pm | |
| Quoi de neuf Nipal ND ????? Toujours classé 5322eme?? Quoi de neuf chez vous?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma presentation | |
| |
|
| |
| Ma presentation | |
|